Ramallah – Remise des diplômes du DELF


Ramallah – Remise des diplômes du DELF

 


Le collège Ahliya de l’école du Patriarcat Latin de Ramallah a organisé une cérémonie de remise de diplôme pour les étudiants ayant réussi l’examen du DELF (Diplôme d’études en langue Française).  L’organisation a été faite en collaboration avec le centre culturel français et allemand.


Les étudiants les plus méritants ont reçu des prix en présence du principal de l’école le père Jamal Khader, et des parents d’élèves.

Dans son discours, le père Jamal a souligné la mission de l’école qui est d’améliorer sans cesse le niveau académique des élèves, afin de les préparer au mieux à leur vie d’adulte. Il a également réaffirmé  l’importance du DELF, qui est un certificat délivré par le ministère français de l’éducation, valable à vie et reconnu internationalement. 

 

 

De son côté un professeur de français a encouragé les élèves à la lecture de la littérature française. Il a rappelé que cela les aidera à entrer dans la vie professionnelle et leur ouvrira des portes.

 

 

Nous adressons toutes nos félicitations aux élèves, aux parents, aux professeurs, à l’administration de l’école pour tous leurs efforts.

 

 

Voici les noms des élèves ayant obtenus les meilleurs résultats :

- Luna Hussein – Tawjihi / scientifique : niveau B2

- Anietta Bahdah – 10e classe : niveau A2

- Nour Naser – 8e classe : niveau A1

- Rand Haj Yassin : 7e classe : niveau A1.1