Taybeh – Développer les talents des élèves en communication

 

 Taybeh – Développer les talents des élèves en communication

 

 

L’administration de l’école du Patriarcat Latin de Taybeh collabore avec l‘association Manahel Creative afin d’encourager les talents des élèves dans différents domaines tels que le dessin, la musique ou le chant. Dans le cadre de cette collaboration, 2 élèves talentueux, Siwar et Miraman,  ont été nommés pour participer à une formation donnée par l’association Manahel.

 

Les deux élèves ont été formés grâce à des programmes de technologie de pointe afin d’améliorer leurs compétences, favoriser leur confiance en eux et développer leur performance et leur communication. Ainsi, Siwar a pu participer à une émission de radio de Voice of Palestine et Mira a pu participer à un programme pour enfant à la télévision palestinienne.

 

L’administration de l’école représentée par son principal M. Hanna Basir, le personnel enseignant, et les élèves, sont fiers du succès et du talent de ses jeunes élèves sur les médias palestiniens. Ils remercient chaleureusement M. Basil Kataneh, le responsable de l’association Manahel d’avoir su les encourager.