Ramallah – Le college Ahliya organise une journée d’excursion à Taybeh

16-11-2017  12:56

 

Ramallah – Le college Ahliya organise une journée d’excursion à Taybeh

 

 

Les élèves de 6e du college Ahliya ont participé à une journée d’excursion pédagogique à Taybeh. Ils étaient encadrés par Mme Manya Kokash et M. Sultan Khalil.

 

Dès leur arrivé, les élèves de Ramallah furent accueillis par ceux de Taybeh pour participer à des jeux et des activités visant à favoriser les échanges entre eux.

Les élèves ont ensuite visité l’usine de papier et découvert comment fonctionne le recyclage des livres, la fabrication, la transformation et la commercialisation des produits. Tous étaient attentifs et posaient beaucoup de questions sur le fonctionnement des machines.

Plus tard, les élèves ont également visité la fabrique d’huile d’olive. Ils ont appris les différentes étapes de transformation, de la presse des olives à l’huile.

A la fin de la journée, élèves et professeurs se sont rendus à l’église Saint Georges de Taybeh, afin de découvrir son histoire et sa signification.

 

Tout le monde a ensuite remercier vivement le principal de l’école M. Hanna Basir pour son accueil, les élèves lui ont offert un cadeau.