Jenin – L’école maternelle accueille le père Pipino et une délégation italienne

05-12-2017  11:44

 

 Jenin – L’école maternelle accueille le père Pipino et une délégation italienne

 

 

L,école maternelle de Jenin a reçu son fondateur le père Pipino, il était accompagné d,une délégation d,italiens.  Tous ont visité l,école, les classes et les infrastructures puis ils ont discuté avec les enfants.

 

Le père Pipino  a salué la bonne réputation de l,école, de son administration et du personnel enseignant. Il a encouragé à poursuivre les efforts dans le suivi des méthodes modernes d,enseignement.

 

La visite incluait un entretien avec Mme Sawsan Basha la principale de l,établissement. Elle a rappelé l,historique de l,école et a souligné le taux élevé de participation des parents de Jenin. Le père a félicité la principale de tout le travail réalisé.

 

Mme Basha a ajouté que l,école de Jenin était et sera toujours une référence pour l,enseignement des écoles du patriarcat latin dans le nord du pays. Elle a remercié les efforts des enseignants et salué l,élan donné par le père Iyad Twal, le directeur général des Écoles du Patriarcat latin, qui encourage le maintien et le développement d,un excellent niveau d,éducation pour les élèves.